Night

Nom: Night
Pays: Monde Inversé
Arme: Faux (Miyû)


I.Night,habitant du Monde Inversé ...
Night est un kirby grisâtre se battant à la faux n'ayant pas de pouvoir particulier contrairement au autre kirby,ses pieds et joues sont bleuâtre/grisâtre. Il porte un bonnet de type miroir avec une base blanche et un support noir basique des chapeaux miroir/rayon.Les deux parties de son bonnet sont noir et gris avec des «pompons» qui sont des piquants en métal léger mais assez coupant quand même. Précision qu'il a les yeux rouges foncés.
La faux avec laquelle il se bat est en réalité Miyû sous sa forme d'arme (se reporter à Miyû),avec un manche gris,un pompon de métal au bout,embout blanc avec un pointu noir au niveau de la lame. Lame classique noir et blanche avec une partie grise au milieu ou Miyû est visible à travers la faux.


II.au caractère imprévisible ..
Night est un habitant et est né au Monde Inversé,il suffit de voir la situation politique et économique qui ne va pas du tout, et se répercute sur les habitants. Il serra méfiant à quelconque personne inconnu jusqu'à ce qu'elle soit lavée de tout soupçons que ce soit par lui même ou quelqu'un d'autre.
Night se montre un peu brutal et manque de tact que ce soit dans sa façon de combattre ou de parler,ne mâchant pas beaucoup ses mots. Il a appris à cacher toute forme d'émotion et de rester le plus neutre possible,ne laissant éclater sa rage qu'au combat et sur le premier qui l'agace. Ne vous
attendez pas qu'il vous fasse confiance toute suite,il faut longtemps pour qu'il fasse réellement confiance à quelqu'un et encore,c'est a croire qu'il ne sait plus faire confiance au autre. Il manie son arme avec la plus grande dextérité possible,n'ayant pas peur de commettre des actes assez violents.


III.Plus ou moins présent dans les RPGs ...
.. dans Zero's Revenge..
Lui et Miyû rejoint l'équipe de Zero's Revenge à Cloudly Park,juste après être passé par un portail
menant à Dreamland en catastrophe,poussant Miyû à passer en forme d'arme. (Chapitre 3)
...et dans le mode histoire..
Ils n'ont pas fait d'apparition dans le Monde Histoire,mais ça ne saurait tarder qui sait ...

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.