Dark Knight

Nom: Dark Knight
Habitat: Monde Inversé
Pouvoir/Arme: Epée et Pouvoir des Ombres

Description physique: Dark Knight possède une ressemblance physique frappante avec Meta Knight, mais ils ont tout de même des signes distinctifs: Dark Knight est d'un bleu plus foncé que Meta Knight, presque noir; son masque est également forgé d'un métal plus sombre et ne possède que deux pics contre quatre pour Meta Knight. Ses yeux sont également d'un rouge sombre. Sa cape peut se changer en ailes qui lui permettent de voler pendant longtemps, bien que Dark Knight ne les utilise pas beaucoup.

Caractère: Dark Knight est un personnage froid et détaché. Il déteste avoir à exprimer des émotions et a donc appris à les dissimuler complètement. Il n'hésitera pas non plus a éliminer sans pitié quiconque ose se dresser sur son chemin. Bien qu'apparaissant généralement calme quelque soit la situation, il fait preuve d'une rare férocité au combat, utilisant ses capacités au maximum pour sortir triomphant. Il n'aime pas vraiment être dépendant d'autres et s'il le pouvait, il se battrait en solo.

Capacités de combat: Pour Dark Knight, son épée est sa meilleure alliée. Il en possède une maitrise parfaite et le pouvoir des Ombres qu'elle a absorbé au fil des années la rend impossible à toucher par n'importe qui d'autre que Dark Knight lui-même. Il connaît beaucoup de techniques a l'épée similaires à celles de Meta Knight dont la Multisword Attack ou le Sword Beam. Il possède également sa propre version de la Mach Tornado, une attaque très puissante et pouvant frapper plusieurs ennemis à la fois grâce à sa grande portée. Cependant, sa plus puissante technique, découverte par hasard, consiste à laisser le pouvoir des Ombres s'emparer de son corps: Ceci mène à une transformation en Dark Zero, une entité ressemblant à Zero et combinant pouvoir des Ombres et énergie Dark Matter pour une large palette d'attaques dévastatrices. Bien que très puissante, cette technique est également très dangereuse pour Dark Knight et ses alliés: Dark Zero possède en effet une conscience propre, et Dark Knight doit utiliser énormément d'énergie pour garder le dessus et éviter que Dark Zero ne se retourne contre ses alliés.

 

Dark Knight est né et a grandi dans le Monde Inversé. Dès sa plus tendre enfance, il a toujours exprimé de la méfiance envers les humains et humanoïdes qui peuplent le Monde Inversé, préférant rester aux côtés des Waddle Doos et autres créatures plus "kirbinisées". Vers ses 8 ans, il fut pris sous la tutelle de Shadon, un guerrier mercenaire, qui lui apprit le maniement de l'épée. Dark Knight fit rapidement des progrès remarquables, si bien qu'il devint rapidement parmi les meilleurs épéistes du Monde Inversé. C'est à cette époque que l'idée de purger le Monde Inversé des humanoïdes qui le peuplaient germa dans son esprit, ce qui le conduisit à faire des recherches poussées sur des sources de pouvoir, afin de prendre le contrôle du gouvernement par la force et mettre son plan à exécution. Quelques années s'écoulèrent ainsi, jusqu'à ce qu'un jour, son propre mentor l'attaque, ayant été engagé en tant que mercenaire pour l'éliminer. Dark Knight subit une cuisante défaite mais parvint à s'enfuir, plus déterminé que jamais à accomplir son objectif de contrôle. Il commença alors à faire des recherches approfondies sur le Pouvoir des Ombres, une énergie mystérieuse présente dans le Monde Inversé depuis des temps immémoriaux.

Dans Zero's Revenge, Zero, qui avait infiltré le Monde Inversé et se préparait à lâcher ses légions de Dark Matters dessus, le poussa à "récolter" le Pouvoir des Ombres afin de devenir plus puissant. Les véritables intentions de la leader des Dark Matters étaient de laisser le Pouvoir des Ombres consumer Dark Knight afin de pouvoir le contrôler et de mettre sa puissance à son service. 

Dark Zero est en fait une partie de Dark Zeby, jumeau de Zeby et "Maître de l'Esprit" qui fut scellé dans le Monde Inversé et brisé en énergie qui fut mélangée au Pouvoir des Ombres déjà présent dans le Monde Inversé. Dark Zero contient la majeure partie de l'énergie de Dark Zeby, mais il lui manque une partie de son pouvoir et de ses souvenirs pour pouvoir retrouver sa forme originelle. Ainsi, une fois éveillé, Dark Zero cherchera l'énergie qui lui manque pour pouvoir se reformer, éliminant tout ceux qui tenteront d'entraver sa progression.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.