Formes de Kirby

Dream Kirby

Nom: Dream Kirby
Habitat: Floria

Pouvoir/Arme: Aucun

Description physique: Dream Kirby est un Kirby blanc comme neige, de la tête aux pieds. Il se distingue d'un kirby classique par des mains un peu plus pointues et des petites rides aux coins des yeux. Tout comme Dark Kirby, il est en lévitation constante.

Caractère: Si il fallait décrire Dream Kirby en un seul mot, ça serait "Insupportable". Constamment surexcité, il est extrêmement enfantin et égocentrique et ne sait pas juger le sérieux d'une situation, ce qui peut l'amener à se retrouver dans des situations encore plus délicates sans qu'il ne le réalise.
Il est l'une des parties de Kirby après que ce dernier se soit fait diviser en 7 dans Zero's Revenge

Capacités de combat: Dream Kirby n'est vraiment pas un combattant. Ses "attaques" consistent surtout à danser et encourager ses alliés, bien que cela reste souvent sans effet.

Dark Kirby

Nom: Dark Kirby
Habitat: Non précisé

Pouvoir/Arme: Ses crocs et le combat au corps à corps

Description physique: Dark Kirby est un Kirby de couleur gris foncé. Ses pieds sont presque noirs, et il se distingue des autres Kirbys par des bras longs et se terminant en pointe, des pieds également pointus et deux crocs acérés, pointés vers le haut, dans les coins de sa bouche. Il est capable de rester constamment en lévitation sans aucun effort.

Caractère: Dark Kirby est un personnage mauvais et manipulateur, et ce n'est pas le fait qu'il soit allié avec Zero qui arrange les choses. Dark Kirby déteste perdre et préfèrera fuir un combat plutôt que de se faire mettre K.O. Si jamais il se bat avec un allié (ce qu'il n'aime pas car il trouve que cela l'handicape), il aura également tendance à disparaître en plein combat pour laisser son "partenaire" combattre tout seul, et ne réapparaîtra que quand les adversaires sont presque à terre afin de porter le coup final. Il est l'une des parties de Kirby après que ce dernier se soit fait diviser en 7 dans Zero's Revenge.

Capacités de combat: Hors ses morsures acérées et ses bras qu'il peut utiliser comme des fouets, Dark Kirby connaît une large variété d'attaque obscures qui lui ont été apprises par Zero. Il a également quelques contacts dont Zero n'est même pas au courant, ce qui lui permet de se procurer monstres et gadgets pour l'aider au combat. Sa capacité à léviter lui confère une grande mobilité et le rend difficile à atteindre, tout comme ses capacités de téléportation.

Ajouter un commentaire