Impératrice Kimo-Dari

Informations générales

Nom: Kimo-Dari, surnommée “Kimi”

Race: Esprit-Miroir

Type: Miroir (PM)

Génération: Troisième

Taille: 1m90

Poids: 70Kg

Présentation

Kimo-Dari est l’Impératrice du Monde Reflet, plus exactement la quatrième souveraine depuis l’instauration du régime. Le précédent était son père, Kjui-ru, dont le décès est resté un mystère.

 

Caractériellement elle est plutôt calme et peut paraître froide envers ceux qui l’entourent. Elle parle peu, mais s’investit amplement dans sa tâche d’impératrice. En effet, sa volonté est d’œuvrer pour le bien de son peuple et même si ses pouvoirs sont limités à cause du régime (qui, rappelons, est une monarchie parlementaire), Kimo-Dari assistera à toutes les sessions parlementaires, suivra à la seconde près les affaires internes et n’hésitera pas à donner son avis.

Toutefois Kimo-Dari connait l’empathie et comprend assez de choses sur la diplomatie et le contact social pour entretenir de solides relations. Son amitié avec le Roi Dedede en témoigne, bien que celle-ci ne soit destinée à l’entretien du lien commercial entre le Monde Reflet et Dreamland. Bien que Kimo-Dari déteste user de la tromperie et de la manipulation, sauf si l’avenir de son peuple en dépend.

 

Le passé de l’Impératrice est marqué par les relations avec son défunt père, Kjui-ru. Enfant, Kimo-Dari aimait son père et les deux étaient presque inséparables. Du moins, jusqu’à ce qu’elle atteigne la puberté, marquée par une visite médicale annonçant son incapacité à procréer. Son père, incapable d’imaginer l’avenir de sa famille, et également incapable de donner naissance à un autre enfant (la mère étant morte depuis l’instauration du nouveau régime), commença à dénier et maltraiter sa fille. Depuis, Kimo-Dari se mis à haïr son père. La mort de ce dernier est possiblement liée à cette haine.

Kjui-ru planifiait de la marier au Roi Dedede, mais les Parlementaires préféraient confier sa main au Duc Aunard. La tournure des évènements a ainsi laisser planer le doute sur la question, surtout que la stérilité de Kimo-Dari n’est pas connue de tous. Cela explique pourquoi Aunard tentera toujours de la draguer. Mais les sentiments ne sont pas réciproques… Il est évident d’ailleurs que Kimi s’intéresse à quelqu’un d’autre.

La question de l’héritage revient souvent dans les discussions entre l’Impératrice et les parlementaires. La Constitution du Monde Reflet prévoit, en cas d’absence d’héritier, que le souverain nomme un successeur, ce à quoi Kimo-Dari ne réfléchit que rarement. Et cela lui est reproché par lesdits parlementaires, sûrement leur seul point de discorde.

 

Kimo-Dari est également la créatrice des Miitans, mais elle est loin de les considérer comme ses enfants. En effet, elle ne supporte pas d’être considérée ainsi. Tout comme elle évite les endroits fréquentés par les femmes enceintes ou les jeunes enfants: hôpital, école, et ceux même en cas de visite officielle.

C’est donc envers ses Miitans qu’elle peut exprimer une certaine cruauté, ne voulant pas blesser qui que ce soit dans son peuple. Sa capacité à décider de leur vie ou de leur mort la pousse parfois à abuser de ses pouvoirs, juste par pulsion meurtrière… Toutefois les parlementaires ne l’ont jamais su, et lui accordent leur pleine confiance sur l’éducation des Miitans.

Trivia

-À l’instar des Miitans, Kimi adore les câlins, bien qu’elle ne le montre pas. Également, elle apprécie le fait de caresser des cheveux.

-Kimo-Dari sait se contrôler et n’est donc pas sujet aux possessions ou aux passages de folie. Sauf si elle est seule en tuant un Miitan, il lui arrive de réciter des insultes qu’elle a entendue de Kjui-ru.

-Kimi possède une grande énergie miroir que les parlementaires tentent de conserver en lui interdisant le combat. Elle maîtrise cependant le Reflect Guard et le Mirror Clone.

-Elle a donc une maîtrise importante du don miroir et de tout ce qui peut donner des reflets, sauf l’eau. Ainsi elle peut créer des illusions en manipulant cesdits reflets.

-Kimi a développé des pouvoirs insoupçonnés pour les désirs du plot: créer des rubans magiques (APCP 2015), transformer Hitei en Mii (APCP 2016/KnG). Mais c’est ponctuel et elle ne saurait le refaire.

Apparence

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.