Zeby

Nom: Zeby
Habitat: Tour de Zero et Château de Zero

Pouvoir/Arme: Energie d'origine inconnue

Description physique: Zeby ressemble à un croisement entre un Kirby et 02. Rond comme un Kirby, il possטde deux bras, deux jambes, et une bouche, mais la ressemblance avec une queconque boule de gomme s'arrête là. Il possède un seul oeil, de couleur rouge, une auréole dorée au-dessus de sa tête et de grandes ailes squelettiques, ressemblant à celles de 02 jusqu'aux cristaux rouges à leur extrémités, se trouvent dans son dos. Il peut marcher sur le sol mais préfère voler car il est moins encombré par ses ailes.

Caractère: Zeby est un psychopathe pur sang. Eveillé par Zero d'un sommeil de plusieurs millénaires, il agit souvent comme si c'était un enfant, considérant le combat, la poursuite, la torture et l'exécution de ses victimes comme un jeu. Cependant, sous cette faחade se cache un esprit calculateur pour qui la notion d'alliance solide n'existe pas, et qui agit et donne des conseils aux autres uniquement dans son intérêt personnel. Son plus grand plaisir est de permettre à ses victimes de l'attaquer afin qu'elles se rendent compte de leur impuissance face à lui.

Capacités de combat: Zeby possède une multitude de techniques qui, couplées à son pouvoir exceptionnel, en font un combattant quasi invincible.
Son attaque de base, Blood Ball, consiste à utiliser ses propres fluides vitaux pour créer une balle d'énergie concentrée, causant de gros dégâts à un adversaire.
 L'une de ses autres attaques, Negative Laser, aspire l'énergie négative autour de lui afin de créer un rayon d'énergie négative, pouvant affaiblir considérablement n'importe qui.
 Sa techique aérienne Bloody Wind lui permet de joindre aux bourrasques de vent provoquées par ses ailes des boules d'énergie créées par les cristaux de ses ailes, causant une grande quantitי de faibles dיgגts.
 Son attaque ultime, Spirit Hole, enferme temporairement ses adversaires dans une dimension-tiroir oש ils se prennent des dיgגts en permanence, avant de les relâcher brutalement dans le monde réel.
 Il est également capable de se téléporter.
Cependant, cette forme est incapable d'atteindre le vrai potentiel de Zeby; ce dernier doit absorber suffisament d'énergie vitale (venant généralement de ses proies) afin d'atteindre une forme plus puissante, Devly, et éventuellement Omeby, sa forme la plus puissante. Et si jamais il est réuni avec son jumeau, Dark Zeby, alors que tous deux sont à leur puissance maximale...
... Courez vous cacher.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.