Woods Type

Darky Woods

Nom: Darky Woods
Habitat: Forêt de Whispy (Z's R uniquement)

Pouvoir/Arme: Ses griffes et ses Darko-Pommes

Description physique: Darky Woods pourrait être un arbre tout à fait normal... Si on ne prend pas en compte ses yeux, au fond desquels brille une lueur rouge, et deux branches flexibles et griffues qui lui servent de bras. Ses fruits, les Darko-pommes, sont de couleur violette-bleue et possטde des marques ressemblant un peu à un visage. Il n'est malgré tout pas très impressionnant.

Caractère: Darky Woods est l'un des premiers arbres créés à partir de rien par Zero. Il lui est donc entièrement dévoué et fera de son mieux pour mener à bien les missions qui lui sont confiées par cette dernière. Cependant, le fait qu'il soit une crיation de Zero est sa principale source de fierté: Tellement, en fait, qu'il s'est persuadé qu'il est le plus fort du monde et que tous les autres ne peuvent rien lui faire, ce qui l'amène souvent a prendre des coups sans riposter car il est persuadé d'ךêtre invincible.

Capacités de combat: Hors ses coups de griffes et son lancer de Darko-pommes, toxiques, Darky Woods peut également lancer des rayons depuis ses yeux et sa bouche. Il est dit qu'il possède une attaque encore plus puissante que cela... Cependant, personne ne l'a jamais vu l'utiliser. Le fait que ce soit un arbre limite énormément son mouvement et en fait une cible facile, tout comme sa grande vulnérabilité aux flammes.

Wii Woods

Nom: Wii Woods
Habitat: Forêt de Whispy (Z's R uniquement)

Pouvoir/Arme: Manettes

Description physique: Wii Woods est un arbre, similaire dans sa forme à Whispy Woods. Cependant, comme le reste du Trio Woods et Darky Woods, on peut voir une lueur rouge briller au fond de ses yeux. Ce qui pousse sur ses branches ne sont pas des fruits, mais des manettes Nintendo...

Caractère: Wii Woods, comme le reste du trio et Darky Woods, est une création de Zero. Il adore les jeux vidéo et rêverait de pouvoir faire pousser des consoles sur ses branches, bien qu'il puisse en invoquer certaines. Il est particulièrement fier d'avoir réussi à faire pousser toutes les manettes de console de salon sur ses branches, de la NES à la Wii U en passant par le Rumble Pak et le Nunchuk.

Capacités de combat: Pour attaquer, Wii Woods utilise ses manettes. Pour les coups directs, il préfère utiliser la Wiimote ou la manette NES, plus anguleuses; les manettes de GameCube et de N64 sont plutôt utilisées pour assommer les ennemis. Les câbles des manettes de Super NES et le Nunchuk sont plutôt utilisées comme des fouets, et causent plus de dégâts qu'ils en ont l'air. Le pad de Wii U est plus utilisé comme une protection que comme une arme...
 Wii Woods possède la capacité unique d'absorber les attaques électriques pour pouvoir déclencher son attaque ultime, le Transfert GBA: Cette attaque invoque une pluie de cartouches Game Boy Advance diverses et variées: Quiconque entre en contact direct avec l'une de ces cartouches est immédiatement transféré dedans, sans espoir de sortie (à priori). Cette attaque, cependant, peut être renvoyée par les boucliers réflecteurs comme le Mirror Protect ou le bouclier Clochette...

Dummy Woods

Nom: Dummy Woods
Habitat: Forêt de Whispy (Z's R uniquement)

Pouvoir/Arme: Inconnu

Description physique: Dummy Woods est un arbre, similaire dans sa forme à Whispy Woods. Cependant, comme le reste du Trio Woods et Darky Woods, on peut voir une lueur rouge briller au fond de ses yeux. Il n'a pas vraiment de signe distinctif; cependant, si on l'observe à côté d'un autre membre du trio, on peut remarquer que son visage est plus petit que celui des autres arbres et ses yeux sont légèrement plus proches l'un de l'autre...

Caractère: Dummy Woods, comme le reste du trio et Darky Woods, est une création de Zero. Bien qu'étant considéré comme le leader du Trio Woods, il est loin d'être une lumière et a tendance à paniquer dès qu'il voit du feu. Il préfère laisser combattre Wii Woods et Komohana Woods tout en "supervisant" (à ses dires) le combat.

Capacités de combat: Dummy Woods n'a jamais activement pris part à un combat, se contentant de diriger les deux autres membres de son groupe. Ses techniques de combat sont donc inconnues.

Komohana Woods

Nom: Komohana Woods
Habitat: Forêt de Whispy (Z's R uniquement)

Pouvoir/Arme: Fleurs et lianes

Description physique: Komohana Woods est un arbre, similaire dans sa forme à Whispy Woods. Cependant, comme le reste du Trio Woods et Darky Woods, on peut voir une lueur rouge briller au fond de ses yeux. Son signe distinctif est une multitude de fleurs en constante floraison dans son feuillage.. Et un grand nombre de plantes carnivores qui ont élu domicile ici aussi.

Caractère: Komohana Woods, comme le reste du trio et Darky Woods, est une création de Zero. Elle est plus calme que les deux autres arbres du trio et peut surveiller la forêt de Whispy en entier grâce à ses racines qui s'étendent partout sous le sol. Bien qu'elle soit généralement impassible, elle est soupe au lait et s'énèrve très rapidement quand on ne prononce pas son nom correctement, ou qu'on l'attaque elle ou Wii Woods pour lequel elle a un certain penchant.

Capacités de combat: Komohana Woods met a profit les nombreuses plantes qui poussent dans ses branches pour attaquer ses adversaires. Une majorité de ces plantes étant des organismes carnivores, elle a donc mis au point une technique consistant à projeter à grande vitesse lesdites plantes sur la tête de ses adversaires, pouvant causer des dégâts conséquents. Elle possède également des racines très souples bien que fragiles, qu'elle peut utiliser pour encercler ses adversaires avant de les attaquer avec une Tornade Florale ou des lianes, ce qui compense sa propre immobilité.

Ajouter un commentaire